Maïtian et Wim et les trois cercles du monde
Mireille Rosselet-Capt2020

Maïtian, la quarantaine, de santé fragile, part se ressourcer en Irlande dans un mystérieux centre de formation et y rencontre Wim, la trentaine, infirmier rêveur et mal intégré dans la société. Avec d’autres participants sélectionnés par les dirigeants, Alec et Rima, les deux amis reçoivent un entraînement à la percipience, une forme de perception élargie et télépathique. Mais bientôt, ils commencent à comprendre que le plan élaboré par leurs « bienfaiteurs » n’a rien d’anodin...
Alors que la tension augmente entre Maïtian et Alec, avec une attirance mêlée de rejet qui les surprend tous deux, Wim s’épanouit et s’affirme au contact des jeunes membres du groupe. Mais l’atmosphère est particulière. Secte ou élite avancée ? Amour ou manipulation ?
Plongés dans une épopée fascinante aux contours mystérieux, c’est finalement en nous que s’installe le doute : et si un monde en cachait finalement un autre ?

2020 Editions Jouvence

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782889533237