Maîtriser ses émotions par les cristaux
Stacey Harrell2020

15.0

Ambre, améthyste, onyx, agate, émeraude, malachite, quartz... Les pierres et les cristaux possèdent des pouvoirs curatifs puissants, capables d'agir sur nos désordres physiques et émotionnels. Cet ouvrage richement illustré présente 100 cristaux faciles à se procurer, indiquant leurs origines, leur apparence, leurs propriétés, et les pratiques méditatives qui leur sont associées. Apprenez à capter et à utiliser les énergies qu'ils concentrent.
Découvrez comment le grenat peut vous aider à libérer vos inhibitions, comment l'hématite peut contribuer à renforcer l'estime de soi ou comment le jade peut favoriser des sentiments de sérénité et de paix. Les cristaux sont complexes et uniques, tout comme l'être humain. Les utiliser vous aidera à mettre en oeuvre tous les dons que la vie vous offre. Que vous recherchiez le calme, la force, l'équilibre ou la paix, grâce à ce guide pratique et ludique, le pouvoir de choisir le cristal qui vous correspond est entre vos mains !

2020 Editions de l'imprévu

Française Langue française | 181 pages | ISBN : 9791029509230

• colorful1121 Le 06 Janvier 2021 à 16:30
    Bonne introduction au sujet, de nombreux cristaux présentés, j'en ai noté beaucoup qui m'intéressent. Les méthodes ne me correspondent pas toutes, mais je crois que c'est de toute façon à chacun de faire comme il le sent.