Manuel très illustré d'allaitement
Caroline Guillot2018

19.0

EXCELLENT

Si 2/3 des femmes allaitent pendant le premier mois, elles ne sont plus que 1/3 passé ce délai. Trop dur, trop mal, trop de doutes... la pression et l'angoisse les font souvent abandonner. Pourtant, beaucoup avouent "qu'elles auraient continué si on leur avait expliqué les choses différemment".

C'est ce que fait ce manuel, qui regroupe et détaille avec autant de sérieux que d'humour un maximum d'informations et propose, via ses illustrations et son ton, une approche différente de l'allaitement.

Culture, histoire, fiches pratiques, conseils appliqués, extraits de vie... la tétée n'aura bientôt plus de secret pour vous !

Pour assurer l'exactitude de ses conseils, le manuel a été relu et validé par des professionnels de l'allaitement maternel. Car on ne rigole pas avec la tétée !

2018 Editions Fi !

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 décembre 2018 | ISBN : 9782956294719

2018 Editions Fi !

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 9782956294702

• PastelCoeuR Le 29 Novembre 2019 à 09:31
    Une pépite ! A lire absolument lorsqu'on souhaite allaiter. Pleins de conseils pratiques et de situations concrètes
  • Lullypop Le 25 Janvier 2021 à 16:47
    Un livre très complet sur l'allaitement. Certaines images ont des côtés un peu provoc et il y a parfois du langage parfait un peu vulgaire, cependant le fond est vraiment très bon.
  • Notes from Coline Le 28 Janvier 2021 à 20:11
    Ma bible de l'allaitement ! Ce livre m'a permis de comprendre mes maux d'allaitement, quand la médecine n'y connaît pas grand chose... Il se lit, s'ouvre de nouveau, se feuillette encore. A avoir absolument auprès de soi !
  • LittleDolls2134 Le 02 Août 2021 à 13:21
    super livre. beaucoup d'informations.
  • Mignoned Le 20 Mars 2022 à 15:22
    Idéal pour en apprendre beaucoup sur l'allaitement de façon décomplexée. Le ton décalé et son côté très BD en fait un ouvrage facile à lire. Je l'ai lu dans la journée et je le recommande vivement.
  • _Chloe_ Le 19 Mai 2023 à 09:50
    Très complet, concis, et plein de bons conseils !