Maquette et mise en pages : Les bases de la conception graphique
David Dabner2006

17.0

" Maquettes et mise en pages " est destiné aussi bien au graphiste débutant qu'au professionnel soucieux de renouveler ses procédés créatifs. Affiches, brochures, logos, magazines ou sites Internet, David Dabner vous fait découvrir toutes les techniques utiles pour composer un message clair et percutant. Au fil des pages, des exercices pratiques vous aideront à évaluer de manière constructive vos réalisations. Les exemples et illustrations, très nombreux, sont abondamment commentés. Grâce à eux, vous apprendrez à cadrer vos images, sélectionner une police de caractères, construire un projet efficace et cohérent, maîtriser vos effets, afin de mieux toucher votre public. " Maquette et mise en pages " est l'œuvre d'un professionnel inventif et passionné. Laissez-vous prendre dans ce dynamisme de création, jouez des mots, des lignes et des couleurs et faites confiance à votre talent.

2006 Editions Eyrolles