Marney le renard
Scott Goodall et John Stokes2021

17.0

Marney le Renard est une série britannique parue au milieu des années 1970. En France, elle fut publiée partiellement au sein de petits formats comme Bengali ou Akim.
L'histoire écrite par Scott Goodall nous présente le parcours de Marney, un renard, de ses premiers jours jusqu'à sa vie d'adulte. Faim, menaces et amitiés sont le lot des aventures du goupil. Les thèmes sont toujours d'actualités : écologie, chasse, pollution...

Titre original : Marney the fox (1974)

2021 Editions Komics Initiative

Française Langue française | Traduit par Jean-Marc Lainé | 251 pages | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : 9782491374341

• Liam Azerio Le 03 Janvier 2022 à 00:04
    Un recueil réunissant les planches du comic anglais "Marney the fox" publié dans les années 70, et traduit ici intégralement en français pour la première fois. On suit avec plaisir et intérêt les aventures d'un jeune renard qui apprend à survivre aux dangers de la Nature et des hommes. Les dessins sont très précis. La vie du renard dans son milieu naturel y est présentée de manière très réaliste !