Marvel The Avengers : L'encyclopédie illustrée
Matt Forbeck et Dan Wallace2016

18.0

Voici l'encyclopédie la plus complète pour tout connaître des plus célèbres héros Marvel. De Iron Man à Jessica Jones, de Captain America à Miss Marvel, tous les membres des Avengers depuis la fondation du groupe. De la guerre Kree-skrull à Original Sin, toutes les grandes sagas qui les ont réunis ou déchirés... Du S.H.I.EL.D. à la famille royale des inhumains, tous les allies qui les ont rejoints et épaulés. De Loki à Crâne Rouge, en passant par Ultron, tous ceux qui les ont combattus et défiés

2016 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 30 septembre 2016 | ISBN : 9782364804555

• manue lit des histoires Le 14 Octobre 2017 à 12:30
    Beau livre MAGNIFIQUE pour les amateurs Marvel. Je vais prendre mon temps pour le lire, petit à petit..., ainsi le plaisir va durer. Au premier coup d'œil, j'aime les illustrations (actuelles et old school) et les infos notamment les liens entre chaque personnage de cette grande famille (amis, ennemis et familles)...