Mass Effect : A la conquête des étoiles : Création, univers, décryptage
Nicolas Domingue2017

19.3

EXCELLENT

La trilogie Mass Effect a relancé la mode du space opera dans le jeu vidéo et s’est imposée comme l’une des oeuvres les plus marquantes de ces dernières années. L’aventure vécue par Shepard et son équipage aux confins des galaxies a passionné les joueurs, devenus les explorateurs d’un univers riche et inconnu.

Comme pour les autres tomes de la collection “ Sagas ”, cet ouvrage retracera le développement de la première trilogie de jeux Mass Effect, décryptera leur univers et analysera leurs gameplay. Un panoramique complet et inédit d’une franchise culte des joueurs PC et consoles.

2017 Editions Third (RPG)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9791094723678

2017 Editions Third (RPG)

• Ewylyn Le 05 Août 2021 à 11:08
    Un excellent essai sur la trilogie. La création des jeux, la réception critique, le décryptage de tous les éléments des jeux, les créations autour de la trilogie... Tout est très bien présenté, expliqué et c'est passionnant à découvrir. Parfait pour les fans des jeux !
  • Valhall Le 06 Janvier 2024 à 22:30
    Livre retraçant l'histoire de Bioware et de Mass Effect, un must a avoir dans sa collection si vous voulez développer vos connaissances vidéoludiques (On apprend tout un tas de trucs intéressant sur le studio)