Mé en vré il fo mangé koi ?
Cédric Yout2021

17.5

L’objectif de ce livre est d’éveiller la sensibilité des enfants et des parents au bien manger, car trop souvent aucune éducation n’est donnée sur l’alimentation. Il propose une approche simple et interactive qui permet de faire le lien entre notre assiette, et le bien-être de nos enfants.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 54 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08WPX66MX

• bookishsmilla Le 16 Avril 2021 à 23:43
    De nos jours, nous avons accès à tout à un tas de produits de consommation et nous nous alimentons trop et mal. de plus, ce que les vendeurs nous indiquent sur le packaging n'est pas toujours ce qu'il y a l'intérieur du produit ! Un livret ludique et attrayant qui permet de parler de la nourriture de façon amusante ! À la fin, vous avez même un petit questionnaire.
  • Lillyunlivre Le 22 Avril 2021 à 10:45
    Un livre génial, coloré, bien structuré et expliqué pour que les plus jeunes comprennent l'importance de la nutrition sur la santé ! Ma fille a adoré et moi aussi
  • Pauline29160 Le 27 Avril 2021 à 23:28
    J'ai bien aimé ce petit guide qui se relève être très important à mettre entre les mains des jeunes afin de leur faire prendre conscience des bénéfices de chaque catégorie d'aliments sur sa santé physique et de leur apprendre à varier leur repas.