Merveilles marines
Helen Ahpornsiri2019

19.5

EXCELLENT

Partez à la découverte des mers et des océans du monde grâce à ce beau livre, réalisé à l'aide de plantes séchées à la main.
L'artiste Helen Ahpornsiri transforme les algues chatoyantes et les fleurs du littoral en étoiles de mer, en manchots ou en bancs de requins. En tournant les pages, vous découvrirez chaque recoin des côtes et des profondeurs océaniques. La beauté des créatures marines vous émerveillera au cours de cette exploration !
Accompagné de textes descriptifs, cet herbier artistique capture dans ses pages les miracles de la nature et de son cycle immuable.

2019 Editions Circonflexe

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9782378622480

• naenaebooks Le 22 Décembre 2020 à 01:26
    C'est vraiment un très beau livre avec de superbes dessins. Il peut se lire avec des enfants qui veulent découvrir les merveilles marines sans aucuns problème. Ce livre est ludique et les illustrations dépassent vraiment la qualité de certaines illustrations que j'ai déjà pu voir. c'était vraiment beau et chouette à lire