Mes 12 huiles essentielles
Jean-Charles Sommerard2015

17.8

Et si 12 huiles essentielles suffisaient à répondre aux besoins et envies de toute la famille ? En olfaction, en diffusion, dans le bain, en massage, en cosmétique, en parfum ou dans la cuisine : elles se révèlent autant complices de bien-être et de plaisir que remèdes efficaces.

Menthe poivrée, lavande vraie, basilic grand vert... le terroir français est à l'honneur avec ces 12 huiles essentielles à utiliser seules ou combinées entre elles.

Chacune est décryptée, de son histoire à ses caractéristiques, sans oublier ses vertus et usages. Pour tout savoir sur la question ou trouver en quelques secondes l'information que vous recherchez, ce livre deviendra vite un compagnon indispensable de vos rendez-vous aroma !

2015 Editions France Loisirs

• BettieRose Le 23 Mai 2016 à 12:10
    Le parfait ouvrage pour débuter avec les huiles essentielles et les introduire dans son quotidien. Coloré, ludique, pédagogique et très clair, ce livre nous permet de prendre de nouvelles habitudes pour se soigner et se faire du bien au naturel. Rédigé par un professionnel et annoté par un pharmacien, c’est avec toute confiance que le débutant peut se lancer dans cette nouvelle façon de vivre.
  • Phebusa Le 17 Juillet 2016 à 11:16
    En bref, j’ai apprécié ce guide d’initiation instructif qui vous donnera envie de découvrir le bien-être procuré par ces différentes huiles, que ce soit pour la maison ou pour le corps.
  • EleenanOu Le 24 Mai 2017 à 15:25
    Je dirais que ce livre est un bon moyen de débuter dans l'aromatologie grâce aux connaissances que nous apporte l'auteur dès le départ. Cela reste intéressant malgré les longueurs de certains passages.