Mes forêts
Hélène Dorion2021

15.9

Dans ce recueil voué aux forêts, la poétesse fait entendre le chant de l'arbre, déchiffrant la partition de la vie sur fond de ciel, de terre, de neige, de feuillages persistants, de bourgeons sertis dans l'écorce et de renouvellement.

2021 Editions Bruno Doucey

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782362293801

• Hélène Blue Le 09 Septembre 2023 à 00:11
    Un petit recueil de poèmes plein de douceur. Laissez-vous guider par la plume d'Hélène à travers ses forêts... Rencontrez la faune et la flore, écoutez le vent qui chante à travers les arbres, suivez la vie et ses changements de saisons...
  • Aealo Le 08 Novembre 2023 à 01:08
    C'est surprenant comme parfois des mots n'ayant, à première vue, rien à voir avec le sujet qu'ils décrivent, sont pourtant d'une pleine justesse pour en parler. Ici c'est le cas. J'ai été touché et me suis surpris à replonger dans certaines de mes propres expériences.
  • BabaretteBibliobraire Le 31 Décembre 2023 à 23:48
    Un petit recueil plein de musicalité, qui invite à la promenade et à la respiration. Une grande douceur de vivre, une vraie ode aux forêts et à toute leur saisonnalité.