Mes huiles essentielles nomades : Avec une clé USB diffuseur d'huiles essentielles
Laurence Bec2014

Les huiles essentielles possèdent de nombreuses vertus contre tous les petits maux du quotidien. Découvrez dans cet ouvrage les principales huiles essentielles à avoir chez soi avec des conseils d'utilisation : indications, mode d'administration, posologie, précautions d'usage. La clé USB diffuseur d'huiles essentielles :Nomade, discrète et facile à utiliser ! Au bureau, à la maison, dans la voiture..., branchez votre clé sur un port USB. Mettez 1 ou 2 gouttes de l'huile essentielle choisie sur la zone tampon après quelques minutes, l'huile essentielle se diffuse dans l'atmosphère. Il ne vous reste plus qu à profiter de ses bienfaits. Une cure de bien-être où que vous soyez ! L'auteur : Laurence Bec est aromatologue. Après de nombreuses années au sein de la société Agnel (acteur majeur de l'aromathérapie au niveau international), elle dirige aujourd'hui l'Institut Français d'Aromathérapie (IFA) ainsi que l'Institut provençal d'aromatologie et de bien-être en Luberon (IPAL), qu'elle a fondé il y a plusieurs années. L'Institut Français d'Aromathérapie propose un très large éventail de stages, animés par des thérapeutes expérimentés, tant à destination des professionnels de l'aromathérapie?que des particuliers désireux de découvrir les vertusdes huiles essentielles.

2014 Editions Mango

Française Langue française | 2014 pages | ISBN : 9782317004186