Mes petites routines : HIIT pour un corps fort et sans gras
Alice Mayne2022

Trouver un rapport équilibré, sain et bienveillant avec son corps n’est pas toujours facile. Alors, pour être bien dans ses baskets et dans sa tête, Alice Mayne (@alice.mayne) vous coache avec bienveillance et bonne humeur !
Grâce à un programme de 4 semaines, ce guide propose des sessions sportives courtes et ciblées de HIIT. Cet entraînement fractionné à haute intensité – alternant des temps de travail et des temps de récupération rapides – permet d’améliorer son métabolisme dans son ensemble. Ainsi, votre corps devra s’adapter et puiser dans ses réserves. Associées à des séances de récupération, des conseils psycho et un mode de vie sain, vous obtiendrez rapidement des résultats visibles ! En intégrant de nouvelles habitudes et en travaillant sur 3 points essentiels : la forme physique, la forme émotionnelle et la forme mentale, votre nouvelle routine sera vite installée !
Chaque semaine, retrouvez :
• Des exercices de renforcement musculaire pour entretenir son galbe, sa souplesse et sa tonicité
• Des idées de rituels à suivre chaque jour, pour être bien dans son corps et dans sa tête
• Des étirements doux pour récupérer et soulager les tensions physiques et psychiques
4 semaines pour vous défouler tout en boostant votre organisme !

2022 Editions Marabout

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782501154017