Mes premières poules
Franck Schmitt et Cécile Schmitt2013

17.0

COT COT COT !!! Des poules dans le jardin ? Quelle excellente idée ! C'est du bonheur au quotidien... sans compter les œufs frais !
Pour bien démarrer l'aventure, voici le mode d'emploi de la poule avec toutes les informations indispensables et plein de conseils pour mener à bien ce beau projet : choix des races, poulailler, enclos, alimentation, soins, poussins...
Vous verrez, les poules, ce sont des bêtes drôles, curieuses et attachantes !
Au sommaire :
Un rêve : des poules ! : Poule, vos papiers ! – Vos motivations... Pourquoi des poules ? – Les p'tits trucs à savoir avant de se lancer. Le casting : Avant de choisir – Les plus belles ! – Les meilleurs pondeuses et couveuses ! Poulailler et enclos : L'indispensable poulailler – Le non moins indispensable enclos. Élever ses poules : Un menu à la carte ! – Petits et gros bobos ? – Des poussins ! Comment trouver un club de passionnés ? Lexique de l'éleveur.

2013 Editions Rustica

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 15 février 2013 | ISBN : 9782815302975