Qui a la temps de faire un dessert maison? Vous!

Des poudings au fondant au chocolat qui fondent dans la bouche, un Arroz con leche irrésistiblement onctueux, une tarte aux bleuets regorgeant de fruits sucrés et juteux, des bananes tempura croustillantes trempées dans une sauce au caramel, ou des gâteaux au fromage à la lime sur croûte chocolatée rafraîchissants et acidulés — que vous vouliez confectionner une petite gâterie sucrée à la fi n d’une journée chargée ou créer un dessert spectaculaire pour un dîner entre amis, vous trouverez ici toute l’inspiration dont vous aurez besoin.

Divisé en six chapitres, pour des recettes prêtes en seulement 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 minutes, Miam! vous aidera à trouver la recette parfaite qui conviendra à votre rythme de vie. Vous croyez qu’un soufflé au chocolat est difficile à réaliser? Plus maintenant. Vous n’avez besoin que de 25 minutes, de quelques ingrédients de base et de ce livre. Grâce à des conseils professionnels, des renseignements indispensables et des recettes sensationnelles que tous peuvent maîtriser, la finaliste à l’émission MasterChef, Caroline Brewester, vous démontre comment il est facile de profiter des parfums sucrés, des saveurs et des textures appétissantes alors que vous vous submergez dans ces délicieux desserts ingénieux.

2011 Editions AdA