Michal Batory posters and Graphic WorksMichal Batory2004

Synopsis

Première monographie du graphiste Michal Batory, l’ouvrage Poster and Graphic works est conçu et mis en page pour une lecture aléatoire. Accompagné de textes d’Alain Weill et Guillaume Frauly, le livre contient de nombreux exemples de travaux du graphiste polonais : affiches, journaux, programmes, brochures de saison, cartons d’invitation, des pochettes de disques, ainsi que de nombreuses images de l’univers quotidien de Michal Batory.

Le travail de Michal Batory fut récompensé en mai 2004 par le Festival International de l'Affiche et des Arts Graphiques de Chaumont qui lui a attribué le premier prix du concours international.
L’édition de cette monographie fut accompagnée par la première exposition individuelle de Michal Batory à la galerie Anatome à Paris, au mois de septembre 2004.

Moyenne

17.0

2 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire