Minigolf
Lisa Laubreaux2023

16.7

C'est la fin de la journée au minigolf des flots bleus. Toutes les balles ont terminé le parcours et sont arrivées au château. Toutes ? Non ! Il en reste une dernière sur la ligne de départ et elle rêve de la vie de château. Cette balle, c'est toi !

Dans ce récit d'aventures où chaque parcours est unique, le lecteur ou la lectrice aux manettes pourra faire ses propres choix. Se surpasser pour sauter dans le vide ? Se jeter à l'eau ? Affronter des bêtes sauvages ? Se tromper, rebondir, garder son objectif en tête ou l'abandonner... Minigolf c'est aussi une quête philosophique lors de laquelle vous pourrez rencontrer l'amour ou vous établir au sein d'une communauté de balles hippies !

Un livre-jeu optimiste et joyeux qui évoque avec humour la condition humaine, ses quêtes, ses embûches, ses détours et qui porte un regard amusé sur nos rêves et nos ambitions.

2023 Editions Maison Georges

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 2 juin 2023 | ISBN : 9782382150412

• Erazada Le 04 Juin 2023 à 18:30
    Un très bon album dont on est le héros/l'héroïne ! Je me suis surprise à sourire et j'ai bien aimé les illustrations minimalistes et originales !