Mon bullet avec Bulledop
Bulledop2017

17.0

Des conseils pour réaliser son bullet journal, le personnaliser et organiser sa vie. Avec un carnet pour réaliser le sien.

2017 Editions Flammarion (Père Castor)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9782081421455

• Cocohp Le 16 Novembre 2017 à 19:47
    Alors la je l'ai reçu hier et lu en une heure! je l'ai dévoré et adoré. Je vais appliquer ses conseils dans mon nouveau bujo qui commencera en décembre car celui que j'ai prend fin fin novembre et en plus y'a un carnet offert
  • manon_mgd Le 30 Novembre 2017 à 17:58
    Je l'ai acheté à la dédicace de St aunès et je ne regrette absolument pas. Je trouve ce livre très instructif et détaillé et, moi qui n'avais absolument pas confiance en moi dans la réalisation d'un bullet, je m'y suis lancée. Le carnet vierge offert avec est d'autant plus motivant.
  • Marie Fourmi Le 03 Décembre 2017 à 18:26
    Une mine d'idées ! Surtout pour les gens comme moi qui sont un peu à la ramasse en dessin... Tout y très bien expliqué et c'est parfait pour les débutants. Je recommande !
  • orlanner Le 29 Décembre 2017 à 16:37
    Ce guide est géniale! J'avais peur de me lancer dans le bullet, que je rate, qu'il soit moche, et du coup que je le laisse tomber. Mais avec tous les conseils de Bulledop, celui que j'ai fait est vraiment magnifique! Donc je ne suis pas prête de le lâcher, et je suis sûre que cela m'aidera à m'organiser (car j'en ai grandement besoin!) Merci pour les idées et pour les cours de calligraphies!
  • lulu231198 Le 17 Janvier 2018 à 13:47
    Très facile et très rapide à lire ! Emilie donne d'excellent conseil maintenant je n'ai plus qu'à aller les appliquer. L'idée du carnet était excellente.
  • carlottaa Le 18 Janvier 2018 à 20:36
    Je connaissais déjà un peu le concept de bullet journal, et je trouve ce carnet de conseils + cahier vierge plutôt bien fait. C'est un bon résumé qui évite de consulter les vidéos multiples sur le bulletjournal! Les petites touches reconnaissables d'Emilie sont très appréciables.
  • _Nephtys Le 22 Janvier 2018 à 22:00
    J'avais tellement envie de me plonger dans le Bujo mais sans plus de motivation que ça, malgré les belles choses présentes sur les réseaux sociaux. Grâce à son guide (et au chouette carnet offert!) c'est chose faite : depuis une semaine je me suis lancée dans l'aventure avec beaucoup de facilité. S'organiser n'a jamais était aussi prenant et amusant!
  • GDEGOUDOU Le 29 Janvier 2018 à 14:18
    Effectivement ce guide est plutôt succint mais c'est de Bulledop, donc il me le fallait. Par contre, le carnet offert pour commencer mon 1er BUJO est de très bonne qualité, je trouve, les pages sont assez épaisses et agréables à l'écriture. Seul petit reproche, la couverture qui risque d'être "fragile" à l'utilisation. A voir!!! Sinon, l'ensemble est terrible! Merci Emilie !!!
  • Lise-Marie Lecompte Le 08 Février 2018 à 09:27
    Un petit guide qui reflète comment Bulledop s'est approprié le Bullet Journal. On y retrouve sa touche perso et son univers. Un résultat sympa et inspirant, mais pas le mieux pour comprendre les bases essentielles de ce concept. Recommandé en complément d'un autre ouvrage de base.
  • Salomette68 Le 17 Mars 2019 à 10:55
    D'excellents conseils pour débuter son premier Bujo ! Beaucoup d'exemples pour se lancer et prendre confiance en soi
  • grazou Le 28 Novembre 2019 à 13:51
    Que dire si ce n'est que tout est là !
  • Matinalis Le 08 Décembre 2019 à 14:39
    juste pour debuter.......... mais à la rigueur on trouve deja tout sur internet trés decu, revendu aussitot