Mon cahier Fitness
Justine Andanson2019

Les challenges fitness sont la grande tendance du moment et leurs photos explosent les compteurs Instagram. Mon cahier Fitness lance aux femmes 3 body challenges pour des abdos ultracrunch, des fesses en béton, des cuisses de gazelle et un body totalement transformé ! C'est parti pour 8 semaines d'exercices cardio, endurance et répétition (squats, dips, fentes, pompes, pont, planche, crunchs, etc), et atteignez vos objectifs silhouette en un clin d'œil. Et pour booster saperte de poids, on releve aussi les challenges alimentation healthy !

Au programme
- Entraînez-vous efficacement, en apprenant à bien travailler en isométrie, à gainer votre ventre sans vous blesser et à faire des crunchs efficaces...
- Constituez votre planning sportif, et lancez-vous un body challenge chaque semaine : abdos, fesses, jambes, etc., avec un niveau de difficulté progressif.
- Intensifiez vos work-out avec le HITT, pour augmenter vos performances, améliorer la fonte des graisses et booster votre confiance en vous (vous dépassez vos limites !).
- Optimisez vos challenges avec les meilleurs accessoires (bosu, TRX, swiss et medecine ball, élastiques simples...)
- Réalisez le combo gagnant avec des défis nutrition healthy (1 semaine sans gras, 1 semaine sans protéines animales, sans gluten ou sans sucre, 1 semaine de détox) pour mincir encore plus vite !

Tous les astuces d'une auteure fit-girl et les conseils de coachs fitness et nutrition pour se bâtir un corps de déesse.

2019 Editions Solar (Mon cahier)