Mon cahier : HIIT
Fit by clem et Jessica Xavier2018

18.0

Le HIIT, le training le plus intense, le plus court et le plus efficace pour mincir et se sculpter !
Le HIIT (ou entraînement par intervalle à haute intensité), c'est le seul type de cardio qui ne crée pas de fonte musculaire, et même qui permet de se muscler tout en brûlant un maximum de graisses ! Grâce à des exercices effectués à haute intensité entrecoupés d'une courte récupération, on augmente son métabolisme en 20 minutes chrono et on brûle un maximum de graisses, même 48 h après sa séance. Le must !
Objectif : une silhouette fit, tonique, et dessinée en 6 semaines seulement !

Au programme :
- Les principes du HIIT : l'intensité, les pauses courtes entre les séries, les do et don't (toujours rester gainée, travailler en instabilité pour travailler en profondeur). On peut pratiquer n'importe où n'importe quand !
- 6 semaines de training complet et progressif, pour améliorer son endurance musculaire, brûler un maximum et muscler en profondeur toutes les zones du corps de façon harmonieuse.
- Des conseils nutritionnels pour booster ses performances, avec un rééquilibrage alimentaire, les superaliments, les collations, les protéines...
- La récupération, pour optimiser les effets de la séance, notamment l'afterburn, et booster sa forme !

2018 Editions Solar (Mon cahier)

Française Langue française | 94 pages | ISBN : 9782263155055