Mon cahier : Mes 100 modèles Bullet Agenda

de Powa

17.3

100 modèles pleine page, 100 thématiques, le carnet simplissime avec un maximum d'idées pour s'organiser dans son bullet agenda !

Le principe : 1 page d'explications + 1 pleine page de modèle en visuel.
100 % pratique pour les débutantes qui veulent se lancer dans la création d'un bullet agenda, et 100 % de super idées pour les bujoteuses qui veulent pousser encore plus loin l'organisation du quotidien dans le bullet agenda.
A chaque fois, des idées complémentaires pour personnaliser et s'approprier le modèle.

2018 Editions Solar

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 22 Mars 2018 | ISBN : 9782263155239

• Artivore Le 15 Août 2018 à 18:14
    J'ai apprécié ce livre. Il donne énormément d'exemples de pages à faire dans son Bullet Journal. Chaque page est expliquée de façon claire et toujours accompagné d'un exemple. Je déplore juste la mise en page qui rend la lecture compliquée et les quelques erreurs de frappe qui parsèment le livre. En tout cas, j'utiliserais certainement les exemples de page dans mon propre bullet.