Mon cahier : Yoga sculpt
Sandrine Bridoux2017

Le yoga 100% physique, pour sculpter son corps en même temps que son esprit !

L'instagrameuse star FrenchYogaGirl livre un programme pour être aussi mince et canon qu'elle ! Plus besoin de choisir entre faire du yoga pour déstresser + du fitness pour mincir, la méthode de strala yoga sculpte le corps et l'esprit. Physique, sans contrainte, déstressant, c'est LE yoga des fitgirls ultra-branchées !

Au programme :

• Une méthode de yoga fun, ultra dynamique sans dimension spirituelle, qui sculpte le corps mais également l'esprit en apportant détente, bien-être et force mentale.

• 5 programmes de yoga minceur, avec du cardio pour s'affiner, du renforcement musculaire pour un effet fat burning, et des programmes ciblés abdos, butty et upper body.

• Des idées lifestyle, car le yoga amène naturellement à se faire du bien et à adopter un rythme feel good et une nutrition healthy. Effet booster sur la silhouette !

2017 Editions Solar (Mon cahier)

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782263149061

• Entre Deux Pages Le 20 Avril 2021 à 10:08
    Ce cahier Yoga est top. Très bien fait. D’abord idéal pour cerner l’état d’esprit du yoga… Et puis les programmes sont bien faits à mon sens. Abordable pour les débutants (que je suis), les explications quant aux postures sont suffisantes même si personnellement j’ai jeté un coup d’œil à quelques vidéos sur internet pour tâcher de ne pas faire n’importe quoi. J'adhère !