Mon Grand Guide de Lithothérapie
Johanna Cohen-Roset2023

Une pierre est certainement le plus vieil objet que vous pourrez tenir dans votre main. Réfléchissez, avez-vous déjà possédé quelque chose datant de plusieurs millions d'années ?

La Lithothérapie s'intéresse à l'énergie dégagée par les pierres, aussi appelés cristaux, dans le but d'apporter un mieux-être physique et psychique.

Comment choisir et utiliser les cristaux qui vous conviennent ? Où les acheter ? Comment les entretenir ? Comment rééquilibrer vos chakras et méditer grâce à eux ? Que sont les rituels ? Toutes les réponses à vos interrogations se trouvent dans ce guide richement illustré qui recense les spécificités et les vertus de plus de 50 pierres.

Débuter en Lithothérapie peut s'accompagner d'une certaine appréhension : laissez la magie des pierres agir, croyez qu'elle n'a que du bon à vous offrir et écoutez votre intuition. N'attendez rien, prenez simplement le risque d'être surpris.

Johanna Cohen-Roset, ancienne infirmière, découvre le pouvoir des pierres en 2016 et décide de créér sa boutique en ligne, Majolie Pierre, puis, en 2022, sa boutique physique près de Montpellier. Praticienne certifiée en Lithothérapie, c'est avant tout une passionnée qui aime découvrir et transmettre.

2023 Editions Merci les livres

Française Langue française | 255 pages | Sortie : février 2023 | ISBN : 9782383552840