Mon grimoire de sorcière
Little Witchy2022

15.5

Tu rêves de pratiquer la sorcellerie mais tu ne sais pas comment t'y prendre ? Ouvre ce grimoire et apprends à devenir une vraie sorcière des temps modernes, avec Little Witchy ! La magie blanche, le rôle des plantes, des éléments ou des cristaux, la signification des couleurs, les arts divinatoires, les rituels et les potions... À travers ce livre de 64 pages richement illustrées, tu en sauras plus sur les pratiques, les croyances et les valeurs des sorcières d'aujourd'hui !

2022 Editions Fleurus

Française Langue française | 67 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9782215179900

• Luna&Su Le 28 Novembre 2022 à 09:44
    Les dessins sont magnifiques ! Le texte est engagé pour la nature ou la préservation de certaines tribus. Cependant, je suis déçu par le contenu car j'aurais aimé sentir l'expérience d'une jeune fille qui pratique cette discipline depuis longtemps et en famille ( sa mère) et c'est pas ce que j'ai ressenti. En plus, ce livre s'adresse seulement aux femmes.