Mon monde
Peter Sagan2018

13.7

À moins de 30 ans, Peter Sagan est déjà l'un des plus grands sprinteurs de tous les temps. À son palmarès : 6 maillots verts du Tour de France, 3 championnats du monde UCI de course sur route, un Paris-Roubaix et de nombreuses autres classiques. Le monde du cyclisme est unanime : ce coureur intense est parmi les plus dominants et les plus amusants à regarder de sa génération. Dans cette autobiographie, vous découvrirez sa passion pour son sport, ce qui le motive et l'amuse, mais aussi son approche du sprint, et sa méthode pour résister à la pression qui lui vaut ce surnom de Tourminator. Franchissez avec lui la ligne d'arrivée car ce qu'il aime, c'est sourire avec ses fans. (Source : amazon.fr)

Titre original : My World (2018)

2019 Editions Talent Sport

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782378150686

2018 Editions Yellow Jersey Press

Anglaise Langue anglaise | 293 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9781787290334

• iPee Le 14 Octobre 2019 à 16:16
    On apprend pas grand chose en lisant cette autobiographie écrite avec les pieds.