Synopsis
Aujourd’hui, la petite Miho n’a pas envie d’aller à l’école et cherche tous les prétextes imaginables pour rester au fond de son lit. Pour quelle raison est-elle si réticente ? Parce que dans sa classe, elle est assise à côté d’un horrible monstre vert à l’air malicieux : Masuda, qui la martyrise et se moque d’elle toute la journée. Il trace une ligne à ne pas dépasser entre leurs deux bureaux. Il rapporte à la maîtresse quand elle compte sur ses doigts en cours de mathématiques ou ne finit pas ses carottes à la cantine.
Bref, ce maudit Masuda fait de sa vie scolaire un enfer ! Mais ce vilain garnement est-il vraiment aussi méchant qu’il en a l’air ?
Bref, ce maudit Masuda fait de sa vie scolaire un enfer ! Mais ce vilain garnement est-il vraiment aussi méchant qu’il en a l’air ?
Titre original : Tonari no seki no Masuda-kun (1991)
Moyenne
20.0
1 vote
EXCELLENT
1 édition pour ce livre
2012 Editions Nobi nobi ! (1,2,3 soleil)
Traduit par Fédoua Lamodière
40 pages
ISBN : 2918857173
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
24 Septembre 2012LiyahLire la chronique
-
30 Août 2012AmadisLire la chronique
-
18 Août 2012alittlematterwhatever20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Aucun commentaire pour le moment.