Mondes secrets. Voyage au coeur de sites oubliés, étonnants ou insoupçonnés.
Julian Beecroft2018

17.0

Ce beau-livre nous emmène à la découverte de sites insolites, construits par l'homme dans le monde entier :- Lieux interdits : villes emmurées (Berlin, ghetto juif de Venise...), camps militaires au milieu du désert, cités réservées aux élites, comme la Cité interdite en Chine ou les résidences privées de Johannesburg...- Lieux souterrains : des villes souterraines de Cappadoce, en Turquie, aux centres commerciaux canadiens qui ne vivent que durant l'hiver, en passant par les bases militaires camouflées sous la glace ou sous la mer...- Lieux isolés : les îles (île de Pâques, Alcatraz), les cités nucléaires abandonnées de Russie, les villages désertés du Groenland, les déserts et leurs oasis, les villes berbères du Maghreb, ou encore les cités lacustres en Thaïlande ou le long du fleuve Amazone.

2018 Editions de l'imprévu

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9791029508448

• mjoly Le 14 Juin 2019 à 11:43
    On en apprend, tout les jours, et cet ouvrage ajoute sa pierre à l'édifice de ma connaissance. Belles photos, et pleins de lieux qui m'était jusqu'alors inconnu!
  • mjoly Le 14 Juin 2019 à 11:46