Monsieur i
Laurent Vignat2017

Août 2010. Monsieur I débarque sans crier gare dans notre famille. Il a des pouvoirs étonnants. normal, c'est un djinn. Pendant un an, il restera avec nous. Son objectif ? redresser notre famille !
Ce n'est pas qu'il soit désagréable, il est plein d'humour et de bon sens. Mais cette année ne s'annonce pas de toute repos, d'autant qu'il nous apprend à nous connaître nous-même et à nous moquer des absurdités du monde.

2017 Editions du Jasmin

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 13 mars 2017 | ISBN : 9782352841043

• Sheluna Le 27 Avril 2017 à 15:37
    J'ai vraiment été surprise par le style du roman. Monsieur I fut une belle et agréable? surprise. Intéressante et accessible aussi bien pour un adulte qu'un adolescent. Elle fait réfléchir sans pour autant nous assommer de mots compliqués ou nous juger à coup de moralités. Le personnage de Monsieur I est moralisateur mais pas insupportable. On s'attache à lui et à son caractère particulier.