Ne pas déranger, je couds !
Coralie Bijasson2018

30 modèles ultra simples à réaliser sans patrons pour faire vos premiers pas en couture !

Débutantes, vous avez toujours rêvé de coudre sans jamais oser vous lancer ? N'ayez plus peur, suivez les conseils expérimentés de la styliste Coralie Bijasson et essayez-vous à la couture.
Accessoires enfants et adultes, sacs, robes, tops, kimono... elle a imaginé pour vous de superbes projets pour découvrir, apprendre et progresser facilement. Pas besoin de patrons, il suffit de suivre les explications ! Chaque modèle comprend de formes très simples à découper, puis à assembler. Suivez ses pas à pas clairs et précis, accompagnés de nombreux schémas et vous aurez le plaisir d apprendre tout en pratiquant !

Lancez-vous, cousez une superbe collection de modèles uniques et annoncez avec fierté : «C est moi qui l'ai fait !».

2018 Editions Dessain et Tolra

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782295008145