C'est un livre rempli d'histoires intéressantes et surprenantes sur le monde du football américain.

Vous découvrirez des curiosités qui vous laisseront bouche bée sur certains des événements les plus emblématiques et les joueurs les plus célèbres de l'histoire de la NFL.

Vous apprendrez sur les matches les plus longs jamais joués et les exploits les plus incroyables.

Vous découvrirez les secrets des entraîneurs les plus réussis et des joueurs les plus talentueux.

De plus, il regorge d'anecdotes amusantes et curieuses qui vous tiendront collé aux pages.

Ce livre est parfait pour les fans de football américain, les amateurs de sports et les curieux en général.

Il vous emmènera dans un voyage passionnant à travers son histoire et vous laissera avec une multitude de connaissances et de faits à partager avec vos amis et votre famille.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9798864185032