Nietzsche Antistress en 99 pilules philosophiques
Allan Percy2014

16.5

Contre le stress, la déprime, l'abattement au quotidien, voici une ordonnance de 99 pilules signée par le génial philosophe Nietzsche ! 99 aphorismes de ce grand penseur, qui sont autant d'éclairs de lucidité, composent ce manuel de développement personnel. Conseils, réflexions, orientations pour stimuler notre vie personnelle et professionnelle et combattre notre stress. Enfin un véritable cours de philosophie quotidienne d'une simplicité confondante. De ces interprétations des propos percutants de Nietzsche jaillissent un bon sens et un optimisme salvateur. Un petit guide qui parle à tous et soigne des maux existentiels par des mots justes, pour accepter notre condition humaine, s'accepter soi-même, accepter les autres. Peu à peu, par petite dose, ces maximes montre le chemin de la sérénité pour moins d'angoisses et de peurs.

2019 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 219 pages | Sortie : mai 2019 | ISBN : 9782360756834

2014 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 222 pages | ISBN : 9782360753185