17.5

Lorsqu'un adolescent de 17 ans devient un vampire que décide-t-il de faire ? Utiliser ses nouveaux pouvoirs pour devenir un super-héros et proposer son don à ses meilleurs amis ! Mais ce n'est pas si simple quand on pactise avec les créatures de la nuit... Mark Millar (Civil War, Old Man Logan) trouve ici un nouveau concept survitaminé qui renouvelle à la fois le genre super-héroïque et le mythe du vampire.

2024 Editions Panini

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9791039124270

• Grimoire_de_Cactus Le 27 Mai 2024 à 02:04
    Les planches sont très belle, et les dessins très bien fait. Il y'a pleins de détails, des couleurs vives et les personnages sont tous différents. Les personnages sont d'ailleurs très sympa à découvrir et l'histoire est très sympa. J'ai beaucoup aimé !
  • Grimoire_de_Cactus Le 27 Mai 2024 à 02:15