Nos rivages étoilés
Florent Elamraoui2017

18.0

Après son précédent recueil «?Mes Poèmes en clé de sol?», Florent Elamraoui nous offre une fois encore de magnifiques perles poétiques rassemblées dans ce nouveau recueil-écrin intitulé : «?Nos rivages étoilés?». Comme à son habitude, il y aborde nombre de thèmes, tels que le temps qui passe, l'amour, la nature, la beauté de la vie, l’enfance, le destin, l'espoir et la nécessité de panser les blessures d’un monde qui souffre, en ouvrant son cœur à la générosité. Et en apportant chacun sa part de lumière pour habiller d’azur le gris du ciel. L’auteur nous conduit ainsi de poème en poème d'une émotion à l'autre à réfléchir sur nous-mêmes, sur le monde qui nous entoure et sur la recherche du bonheur auquel chacun aspire. Tout cela restant teinté de quelques étoiles d’humour semées ici ou là au fil des pages. «?Nos Rivages Etoilés?» est un recueil empreint d’un indéfectible optimisme et nous conduit à penser que tout reste possible pour qui veut croire en son étoile... Espoir J’ai tressé des rayons de lune et de soleil Des portes des étoiles aux portes des maisons, Pour que les cris du monde au matin qui s’éveille S’apaisent dans l’espoir d’un nouvel horizon...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Sortie : 22 juillet 2017 | ISBN : 9791096998036

• Hamisoitil Le 27 Septembre 2017 à 13:07
    Quel plaisir d'avoir lu ce magnifique recueil de poèmes, avec une plume délicate et sincère, qui m'a transportée dans une hymne à l'amour, à la vie, à travers de somptueux vers. Je recommande !