Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima
Pierre Jovanovic2008

15.2

En 1917 à Fatima au Portugal, a eu lieu le plus grand phénomène surnaturel de l'Histoire : lors de l'apparition de la Vierge à trois enfants, 70.000 personnes ont vu le soleil danser dans le ciel avant de se précipiter sur elles, leur donnant l'impression qu'il allait s'écraser sur la terre. Ce miracle, annoncé à l'avance par la Vierge, a été vu par 200 000 autres personnes dans un rayon de 60 km autour de Fatima ! En 2003, le soleil a envoyé une flamme cinq mille fois plus puissante que d'habitude, qui, fort heureusement, est partie dans le sens opposé à la terre. Depuis, les agences spatiales ont mis le soleil sous très haute surveillance. Mais pourquoi la Vierge a t-elle montré le soleil tombant sur la Terre ? Pourquoi le Vatican a-t-il menti sur le troisième " secret " donné à Lucie, la voyante de Fatima ? Pourquoi à son décès en 2005, le cardinal Ratzinger a-t-il immédiatement fait poser des scellés sur la porte de sa cellule au carmel de Coimbra ? Dans cette enquête sur fond de dérèglement du climat et des grandes apparitions de la Vierge, le texte du Troisième Secret de Fatima resurgit en plein XXIe siècle, plus que jamais d'actualité.

2008 Editions Le Jardin des Livres

• Pastek Le 31 Octobre 2019 à 09:28
    Pierre Jovanovic, injustement qualifié de "pape du complotisme" par les média mainstream, nous livre ici une explication détaillée du 3ème secret de Fatima, nombreuses sources à l'appui. Un travail remarquable de la part d'un visionnaire qui a eu tout bon sur ce qu'il annonce depuis plus de 10 ans maintenant.