Notre planète
Alastair Fothergill et Keith Scholey2019

18.0

Ce livre magnifiquement illustré est issu de la série documentaire originale NETFLIX, réalisée par l'équipe qui a déjà conçu Planète Terre et de La planète bleue. Il nous entraîne dans un périple à travers le globe, à la découverte des animaux les plus fascinants de la nature et de leur environnement aujourd’hui menacé.
Des abysses aux forêts tropicales et aux déserts glacés, nous découvrons des paysages époustouflants et la façon dont les humains les transforment, affectant les équilibres naturels, des grandes migrations de gnous en Afrique aux colonies de manchots en Antarctique.
« Certes, notre planète est en danger mais si nous faisons ce qu'il faut dans les années à venir, le système Terre a la capacité de se remettre en état. C'est le message lucide et plein d'espoir que délivre ce livre. »Isabelle Autissier, présidente du WWF France

2019 Editions Dunod

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782100789450

2019 Editions Ten Speed Press

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9780399581540