Nous sommes tous météo sensibles
Louis Bodin2019

17.5

Temps gris : moral en berne ; grand bleu : envie d’être heureux…

Que nous le voulions ou non, nous subissons tous les impacts du climat : la température, le vent, l’humidité, la chaleur agissent sur notre santé et notre mental. Au gré des saisons notre corps combat ou non ces changements qui influencent souvent notre moral.
En nous révélant comment la météo agit sur notre vie, de nos habitudes de consommation à nos sentiments en passant par notre santé, Louis Bodin, grand spécialiste de la météorologie, nous dévoile une vérité scientifique passionnante et riche d’enseignements, et nous donne les clés pour appréhender les changements et vivre mieux au jour le jour.
Si nous sommes tous météo sensibles, chacun l’est à sa manière. Grâce à un test ludique, chacun pourra mesurer sa sensibilité !

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782226441348

• BookCo Le 20 Juillet 2021 à 12:06
    Ce livre a été une bonne surprise ! Je ne m'attendais à rien de cette lecture très légère, et pourtant j'ai beaucoup appris. L'auteur se base sur son expérience mais également sur diverses bases scientifiques pour étayer ses propos. Il ne donne donc pas simplement des informations sur notre humeur mais donne des explications météorologiques concrètes et très claires.