Nouveau guide pratique de radiesthésie
Yvon Lavalou1994

15.0

La radiesthésie ou "l'art des vibrations" était déjà pratiquée avec bonheur par les Egyptiens qui maîtrisaient également les ondes de forme et autres vibrations (les sons). Le pendule a acquis ses titres de noblesse plusieurs siècles avant Jésus-Christ. De nos jours, il est de plus en plus utilisé dans de nombreux domaines, et notamment en médecine où il sert à contrôler certains diagnostics et à détecter de nombreux maux. Dans ce livre, Yvon Lavalou, véritable chaman qui vit à l'écoute de la nature, démontre que le pendule a sa place partout. On ne compte plus les boursicoteurs, joueurs, guérisseurs et autres chercheurs qui ont fait de leur pendule un véritable "décideur". Il explique que, si la radiesthésie fait appel à un certain magnétisme, chacun de nous peut le développer facilement, et affirme que la radiesthésie est un art à la portée de tous. Le test de la pile plate vous démontra ainsi que "ça marche à tous les coups". Il explique aussi comment dominer cette technique et prétend que l'on peut TOUT SAVOIR avec un pendule. Par des exercices pratiques et des tests simples, il vous fait progresser rapidement. Inventeur du fameux pendule micro-vibratoire, il est convaincu de détenir là un outil parfait de précision. La lecture de ce livre un peu particulier vous fera avant tout aimer la radiesthésie et vous convaincra, s'il en est besoin, de la nécessité d'apprendre et d'exploiter cet art tout à fait étonnant qui peut véritablement changer votre façon de vivre.

1994 Editions La Librairie de l'inconnu

Française Langue française | 175 pages | ISBN : 9782877990516