Numérologie : Réveillez vos supers-pouvoirs
Céline Colle2021

17.0

Que révèlent vos numéros de vos dons et de votre mission de vie ?

Grâce à cet ouvrage, revenez aux origines de la numérologie et découvrez qu’elle est un merveilleux outil de connaissance de soi. Puis, laissez-vous guider dans le calcul simple de trois numéros fondamentaux (Chemin de vie, Expression et Clé de l’âme) qui représentent les fondements de votre personnalité. Identifiez aussi vos possibles héritages karmiques et déterminez la vibration de votre année personnelle ainsi que son influence.

Grâce aux cartes détachables et aux tirages (de quels talents dois-je me servir et mettre en avant en ce moment ?), laissez-vous surprendre par la vibration des nombres et devenez le créateur de votre existence.

2021 Editions Jouvence

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 24 août 2021 | ISBN : 2889535231

• AuxPetitsBonheurs Le 18 Mars 2022 à 22:41
    Je l'ai trouvé très bon pour les débutants, très clair et accessible. On a la possibilité d'apprendre à calculer son chemin de vie (que je connaissais déjà), son nombre d'expression et sa clé de l'âme, avec à la suite des portrait auxquels se référer en fonction de son chiffre.