On m'avait dit que c'était impossible
Jean-Baptiste Rudelle2015

15.3

Nos PME françaises ne prospèrent pas ? Il est temps d'en finir avec l'obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs. Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi. En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités ciblées sur Internet, est passée de l'arrière-boutique d'une saladerie à une multinationale aujourd'hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards en Bourse.
Il nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l'échec est la condition même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu'un vigoureux plaidoyer pour la création d'entreprises de hautes technologies en France.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782253186199

2015 Editions Stock (Essais et Documents)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 9782234078956

• Tiben Le 21 Décembre 2015 à 00:32
    Intéressant et instrutif, même si j'ai trouvé la seconde partie du livre moins réussie.