Opération culture gé : Un programme en 5 semaines chrono !
Daniel Berlion et Dominique Foufelle2017

15.5

"Vous avez envie de tester votre culture générale ? Vous devez parfaire vos connaissances en vue d'un examen, d'un entretien ou d'un concours et vous n'avez que peu de temps devant vous ? Ou vous souhaitez tout simplement enrichir vos acquis ? Alors n'hésitez pas ! Opération Culture Gé est fait pour vous !
Pour relever ce défi et le mener à bien, suivez à la lettre notre programme spécialement conçu pour acquérir en 5 semaines les notions essentielles sur les sujets les plus divers : l'histoire et la géographie, les arts, la langue française et la littérature, les sciences, l'économie ou encore la nature et l'environnement.
Après la théorie, passez à la pratique et testez vos nouvelles compétences grâce à plus de 400 QCM!
Une méthode originale et inédite pour acquérir un maximum de savoirs en un minimum de temps !"

2017 Editions Larousse

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9782035936554

• florian.peillon Le 14 Mai 2020 à 08:26
    Très bien au niveau des explications et de tout ce qu'il apporte, mais certains passages étaient trop longs. Notamment certaines périodes d'Histoire (et il y en avait beaucoup)