Optimiser son référencement WordPress
Daniel Roch2013

Cet ouvrage détaille comment optimiser son site WordPress pour les critères de pertinence de Google et gagner en visibilité sur ce moteur. Il aborde les aspects suivants : plugins de référencement, optimisation du contenu, des pages de mots-clés, des thèmes, référencement en Ajax, performances web et impact sur le référencement, migration depuis d'autres plateformes. La nouvelle édition est 100 % enrichie et mise à jour pour prendre en compte les nouveautés des dernières versions de WordPress

Biographie de l'auteur
Consultant/expert en référencement nature/ et WordPress depuis 2008, Daniel Roch accompagne les professionnels dans la mise en oeuvre de WordPress, utilisé comme un véritable outil de visibilité. Il a ainsi créé l'agence experte sur le SEO de WordPress : SeoMix (www.seomix.fr). II est également formateur WordPress et SEO, cocréateur des conférences techniques WP TECH et conférencier (WordCamp, SEOCamp, QueDuWeb, SMX Définitions.

2021 Editions Eyrolles

Française Langue française | 572 pages | ISBN : 9782212679878