Oscar et Albert
Chris Naylor-Ballesteros2022

17.2

Oscar et Albert ADORENT jouer à cache-cache ! Albert est persuadé d'être un as du camouflage... mais en vrai, il est SUPER NUL. Oscar le trouve À TOUS LES COUPS. Alors, pour faire plaisir à son ami, Oscar sera-t-il prêt à lui concéder la victoire ?

2022 Editions Kaléidoscope

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782378881719

• Camliou Le 12 Avril 2022 à 19:54
    Album très drôle et mignon sur l'amitié et le besoin de parfois penser à faire plaisir à l'autre plutôt qu'à soit. A découvrir !
  • Chou feuille Le 14 Février 2023 à 22:28
    Un album tout doux sur l'amitié qui ne peut que donner le sourire.
  • Liam Azerio Le 22 Avril 2023 à 23:39
    Un album sur la thématique de l'amitié entre un renard et un ours, copain de cache-cache :) C'est drôle et attendrissant.
  • Une Bulle de fantasy Le 29 Juillet 2023 à 17:51
    Un album tout doux sur deux amis qui se font plaisir et se respectent. Une belle leçon qui consiste à parfois plus penser aux autres qu'à soi. Très sympa à lire.
  • Nelfe Le 05 Avril 2024 à 14:02
    Coup de cœur ! Apprendre à compter jusqu'à 100 et à se mettre en retrait pour profiter de la joie de nos proches. Super dessins, humour et couleurs. On a adoré !