Osez... les secrets d'une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir
Servane Vergy2008

8.0

MAUVAIS

Voici un petit manuel qui vous aidera, Mesdemoiselles, à accéder plus sûrement au plaisir partagé. Les hommes, ces êtres étranges, ont des caractéristiques physiques et physiologiques qu'il vaut mieux connaître si on a l'intention de partager leur lit et d'en tirer quelques saines jouissances. Une mystérieuse " experte du sexe ", forte des multiples rencontres et des délicieuses expériences qui émaillent sa vie de coquine insatiable, vous libre tous les petits et grands secrets indispensables pour devenir cette bête de sexe que vous rêvez d'être. Simple, direct, didactique, et terriblement érotique, ce guide vous dit tout pour que votre vie sexuelle soit plus palpitante... Et même un peu plus, puisqu'il vous enseigne pour terminer un art érotique à ne pas négliger : l'art de rompre.

2012 Editions La Musardine (Osez...)

Française Langue française | 137 pages | ISBN : 9782842714321

2008 Editions La Musardine

• Marii Le 23 Janvier 2011 à 16:55
    Bourré de clichés mysogines qui ne sont flatteurs ni pour les hommes ni pour les femmes, humour assez douteux. N'apprend pas grand chose. Son pendant "Osez les conseils d'un gay" est infiniment meilleur!