Ouvrir une voie
Emmanuel Faber2022

14.5

Emmanuel Faber, le patron visionnaire écarté de Danone, partage sa passion de la montagne et ses engagements pour l'avenir.

" Nous sommes au pied de la montagne. Nous avons dix ans pour ouvrir une nouvelle voie et nous y engager tous ensemble. "

Passée sa brutale éviction de Danone, Emmanuel Faber se pose dans un refuge des Alpes. Il raconte comment la montagne et l'escalade ont dessiné son itinéraire : l'orage en Oisans dans l'enfance, les falaises du Vercors à l'adolescence, seul dans la tempête une nuit d'hiver à ski, en collectif pour l'ouverture d'une nouvelle voie sur le granite corse. Il partage son expérience hors du commun de patron activiste et livre sa vision des enjeux d'aujourd'hui et demain.

Un appel vibrant à la prise de conscience et à l'action.

2022 Editions Paulsen

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 2352213509

• piupiu34 Le 12 Mai 2022 à 17:46
    Livre très sympa, j’aime beaucoup la vision qu’il peut avoir ! Par contre un peu trop de passage sur l’escalade a mon goût quand on ne s’y intéresse pas…