Paris gratuit
Olivia Tahar et Ludovic Girodon2018

18.5

N'avez-vous jamais rêvé de profiter de Paris sans dépenser 1 centime ? Grâce à ce guide, découvrez les meilleurs endroits de la capitale sans dégainer votre porte-monnaie ! Au programme : - Portes ouvertes à la culture : retracez l'histoire de Paris au musée Carnavalet, émerveillez-vous devant les vitraux de la Sainte-Chapelle, suivez un cours au Collège de France… - À la recherche d'une balade insolite ? Que diriez-vous d'une halte champêtre au Jardin naturel ? Ou bien préférez vous les couleurs vives de la rue Crémieux ? - Des loisirs et du bien-être : une pétanque aux arènes de Lutèce, une initiation à l'aïkido, un cours de maquillage… - Vous avez des enfants ? Participez à une chasse aux trésors, caressez les animaux à la Ferme de Paris… - Vous cherchez une idée pour ce soir ? Dégustez un couscous dans le XVIIIe arrondissement, assistez à un concert ou dansez au 104… Vous n'êtes pas près de vous coucher ! DES LIEUX ORIGINAUX À DÉCOUVRIR, SANS DÉPENSER UN SOU !

2018 Editions Leduc.s (C'est malin - Poche - Tourisme)

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 20 mars 2018