Parles-tu chocolat ?

16.6

La vraie langue de l’amitié est le chocolat !

Quand Nadima, une nouvelle élève, arrive dans son école, Jaz est ravie. Elle a enfin quelqu’un à côté de qui s’assoit en classe. Le seul problème est sur Nadima ne parle pas un mot d’anglais. Mais Jaz n’est pas du genre à se laisser abattre. Elle trouve vite comment briser la glace : grâce à une tablette de chocolat ! Ainsi commence une belle amitié. Celle-ci ne sera pas épargnée par les épreuves, mais elle sera pleine de rires, d’aventures... et de quelques tonnes de chocolat !

Titre original : Do you speak Chocolate ?

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 309 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : B078Y9ZTQV

2018 Editions Castelmore

• sandra.r Le 13 Juin 2018 à 16:08
    Un très gros coup de coeur. Un roman fort, bien écrit. Les personnages ont chacun une vraie personnalité, à la fois attachant et à d'autre moment franchement casse-pied. Une très belle façon d'aborder la barrière du langage, de l'exil des familles... et surtout de très belles amitiés!
  • Metehera Le 18 Août 2018 à 17:05
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Très beau roman sur l'amitié, la différence, la guerre en Syrie, la barrière de la langue,etc... Je conseille ce livre à 100% ! Après tour la vraie langue de l’amitié est le chocolat !