Peindre le monde des fées à l'aquarelle
David Riche et Anna Franklin2005

et ouvrage enchanteur vous apprend à peindre à l'aquarelle fées, nymphes, elfes, sylphides et autres êtres fantastiques. Quelle technique mieux que celle-là pourrait communiquer la magie de l'univers merveilleux ? A la pointe de votre pinceau, métamorphosé en baguette magique, vous ferez surgir un univers de rêve et d'imagination.

Une multitude de croquis et de photographies détaillent pas à pas les étapes à suivre pour recréer facilement toute une galerie de créatures plus merveilleuses les unes que les autres : fées fleurs, lutins, fées maléfiques... Vous apprendrez à en reproduire jusqu'aux plus infimes détails : teint diaphane, ailes éthérées, pour donner naissance à des personnages criants de vérité.

Que vous soyez intimement convaincu de l'existence des fées ou simplement en quête d'images nouvelles pour nourrir vos rêves, cet ouvrage est fait pour vous ! Fourmillant de conseils techniques et artistiques, il vous sera d'une aide précieuse pour insuffler tout l'enchantement de cet univers dans vos propres créations.

2005 Editions Ouest-France