Petit ABC Rustica de l'éducation positive du chiot et du chien
Chloé Fesch et Aurélien Boudault2018

17.8

Apprendre à son chien des règles de vie, l'éduquer avec respect et bienveillance, lui permettre de se dépenser suffisamment et opter pour une attitude cohérente sont les quatre piliers d'une éducation réussie. Dans cet ouvrage, vous découvrirez des exercices concrets et illustrés, étape par étape, qui vous aideront à construire ou à rétablir un équilibre dans votre relation avec votre chien : marche en laisse, propreté, "assis", "couché", "pas bouger", rappel, etc. Vous apprendrez également à mieux comprendre le fonctionnement canin et ainsi à être davantage cohérent avec votre animal. Avec une approche juste et une bonne compréhension de votre chien, vous serez en mesure de vous adapter à ses spécificités et ainsi mettre en place des solutions efficaces !

2018 Editions Rustica

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 16 février 2018

• Viku Le 16 Janvier 2023 à 22:56
    Top ! Il n'est pas parfait, mais les conseils sont de bons tons et il y a plein d'exercices pratico-pratiques. J'ai beaucoup appris via ce livre, et il est une bonne base à avoir, à compléter par d'autres livres comme Les signaux d'apaisement ou encore Rendre son chien heureux.