Petite déclaration d'amour aux chats nos félins d'amour
Ariane Fornia2020

La collection « Petite déclaration d'amour » donne carte blanche à la passion, à l'imagination, à la sensibilité, au minuscule comme à l'essentiel. Dans cet ouvrage, Ariane Fornia ouvre son coeur et dévoile avec affection comment inviter les chats dans notre vie. Énigmatiques et fascinants, les chats, ces petits empereurs capables de transformer notre existence, tissent des liens d'attachement qui défient la raison, car ils ne s'abandonnent qu'à leur maître et ne révèlent leur splendeur qu'à lui seul. Les chats font du bien tout simplement, ils donnent de l'amour, de la joie, et soignent avec sagesse nos douleurs affectives. Ils sont nos complices pour la vie.

2020 Editions Suzac

Française Langue française | 109 pages | Sortie : août 2020 | ISBN : 9782490795123

• cycy41 Le 01 Avril 2023 à 21:04
    Pour les amoureux et amoureuses des chats un vrai délices à lire lors d'une séance de ronrontherapie ou bien accompagné avec vos petits poilus !