Petites mains, grande assiette
Annie Talbot, Evelyne Bergevin et Marie-Eve Richard2022

Découvrez la DME: La diversification alimentaire menée par l'enfant. Une approche d'introduction des aliments où le nourrisson s'alimente seul, sans passer par l'étape des purées. Avec la DME, on dit #byebyepurées! Dès l'introduction des solides, bébé mange des aliments en morceaux, prend ses repas à table en même temps que le reste de la famille, avec qui il partage les mêmes menus équilibrés. Il développe ainsi ses habiletés à son propre rythme, dans le plaisir, et apprend à écouter ses signaux de faim et de rassasiement, de saines habitudes alimentaires qu'il conservera toute sa vie.Cette nouvelle édition du best-seller brosse le portrait le plus complet possible de la DME. Elle accompagnera les parents, amis, éducateurs en petite enfance et professionnels de la santé dans la grande aventure de la DME en répondant à une foule de questions, dont:
• Quels sont les avantages et les craintes associés à la DME?
• Quelles sont les différentes phases de la DME?
• Comment limiter les risques d'étouffement?
• Comment offrir une alimentation équilibrée?
• Quels sont les aspects médicaux à surveiller?
Incluant 60 recettes illustrées et présentées dans les formats adéquats selon l'âge de bébé.

2022 [E-book] Editions De l'homme

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | ISBN : 9782761959919